La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de décembre

Publié le 12/12/2017 par Gael LANDAIS dans
Photo : DR
Noël approche à grand pas ! Vous n’avez toujours pas de cadeau à offrir ? Pas de problème, non amis de GTP vous proposent une liste de nouveautés issues de leur catalogue. Au programme : Manitou qui lance un chariot élévateur en mode « buggy »,Siloking présente à l’Agritechnica la version 4.0 de la Selfline, Samson revisite le Flex et en profite pour lancer le US. Et pour finir, Claas équipe sa gamme Jaguar de chenilles Terra Trac.
 
Lors de l'Agritechnica, Manitou a lancé un nouveau chariot élévateur : le MC18. Il est principalement destiné à l'élevage, le maraîchage, la viticulture et d'autres tâches nécessitant un engin de petit gabarit.
 

Siloking a présenté pour la première fois ses plus grandes automotrices 4.0. La SelfLine 4.0 System 1000+ a une capacité de 29 m³ ou 32 m³. La gamme SelfLine 4.0 System 1000+ est équipée désormais de toutes les caractéristiques 4.0.
 

Suite au lancement de la PG II, Samson a présenté deux nouveaux épandeurs au Salon Agritechnica de Hanovre. Le lancement, à titre d’essai, de ces deux nouvelles machines s’accompagne également de deux systèmes de régulation pour épandeurs.
 

Au mois d’octobre, Claas a annoncé plusieurs nouveautés sur sa gamme d’ensileuse Jaguar. L’occasion pour le constructeur de présenter la Jaguar en version Terra Trac.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.