La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de février

Publié le 27/02/2018 par Gael LANDAIS dans
Vous êtes dans les champs avec ce beau temps et vous n’avez pas le temps de suivre l’actualité machinisme ? Ça tombe bien nos confrères de GTP vous proposent une liste de nouveautés. Au programme : la chargeuse de MLA-T de Manitou, La série KT de Kramer, la nouvelle Condor de Rabe et pour finir la Silo-Space 2 de Joskin.
 
• Manitou a présenté en avant-première lors du salon LAMMA en Angleterre la nouvelle chargeuse MLA-T. Elle répond à des besoins tels que l’alimentation des animaux, le nettoyage de box, l’épandage ou la manutention de produits agricoles. 

 

• Avec le lancement des nouveaux modèles de chariots télescopiques à la mi-2017, Kramer a élargi sa gamme de télescopiques agricoles avec 8 nouveaux modèles. Les nouveaux modèles disposent d’une hauteur de levage comprise entre 6 et 9 m. Concernant la capacité de levage elle va de 2,7 t à 5,5 t. 

 

• Rabe a présenté la charrue portée pour labour hors-raie : la Condor HA 150. Elle est disponible en 5 et 6 corps avec sécurité non-stop-hydraulique.

 
- Joskin a présenté la nouvelle Silo-Space 2 pour la première fois à l’Agritechnica. Le fabricant belge a entièrement revu sa série de remorques à ensilage. Le châssis ainsi que la suspension ont été améliorés. De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles.
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.