La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de Janvier

Publié le 31/01/2019 par Gael LANDAIS dans
Ça y est, les premiers flocons de neige commence à tomber un peu partout ! Malgré ce temps d’hiver vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières actualités ? Ce n’est pas grave, nos confrères de GTP vous proposent un de faire le point. Pour démarrer, du côté des tractoristes, Valtra équipe les A104 et A114 de la transmission HiTech, Deutz-Fahr lance la série 5D Keyline et John Deere développe un tracteur électrique alimenté par un câble. Pour finir, Agco a inauguré son site Beauvais 3.
 
Valtra propose désormais la transmission HiTech4 sur les modèles A104 et A114, les deux modèles à châssis intermédiaire de la gamme A4. La nouvelle transmission Powershift 16+16R comprend quatre gammes de quatre vitesses.

 
Deutz-Fahr complète ses modèles d’entrée de gamme économiques, en ajoutant la série 5D Keyline a son catalogue. Le constructeur annonce qu’elle est conçue pour les petites exploitations agricoles et les exploitations annexes.

 
Le manque d’autonomie des batteries des engins électriques a poussé John Deere à trouver une autre solution. C’est dans cette optique que John Deere présente un tracteur électrique alimenté par câble offrant une puissance maximum de 400 ch.
 
Le groupe Agco a annoncé son intention d’agrandir encore son site de Beauvais. Alors que le site Beauvais 3 vient d’être inauguré le 16 janvier 2018, les dirigeants envisagent déjà un nouveau site Beauvais 4.

 
 
1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.