La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de mars

Publié le 29/03/2018 par Gael LANDAIS dans

Les travaux aux champs sont repartis ? Vous n’avez pas le temps de suivre l’actualité machinisme ? Pas de soucis, nos amis de GTP vous proposent de découvrir une nouvelle liste de d’actualités. Au menu : Le nouveau Catros d’Amazone, Joskin équipe ses plateaux Wago de barrières latérales, Lely inclut le TU 180 XL dans son catalogue. Du coté des pneumatiques, Alliance lance le 363VF.
 
• Avec la nouvelle série CatrosXL dévoilée en fin d’été 2017, Amazone complète sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants. Trois modèles de 3 à 4 mètres sont au catalogue. À la différence des Catros et Catros+ proposés jusqu’à présent, les nouveaux CatrosXL sont dotés de disques plus grands, de 610 mm de diamètre. Ils sont conçus pour des profondeurs de travail jusqu’à 16 cm. 

 
• Marre de sangler vos plateaux à fourrages ? Joskin propose des barrières latérales sur sa gamme de plateaux traînés Wago pour apporter plus de sécurité et de rapidité d'utilisation.


 
• Depuis le 1er janvier 2018, Lely propose dans sa gamme de machines destinées à l’alimentation un coupe-cube de Trioliet : le TU 180 XL.

 
•Alliance lance un pneu doté d’une meilleure qualité de conduite. Il limite le compactage des parcelles et une offre une conduite plus souple. L'Alliance 363 utilise la technologie VF (très grande flexion) pour travailler avec une plus grande déflexion du pneu. Il supporte jusqu'à 40 % de charge en plus que les pneus standard avec la même pression de gonflage.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.