Delta® green, l’énergie verte de début de lactation

Delta® Green apporte de l’énergie aux vaches en début de lactation, alors que leur capacité d’ingestion limitée ne leur permet pas de couvrir tous leurs besoins énergétiques. Photo : ©C.Lamy-Grandidier/Pixel6TM
L’entreprise Deltavit enrichit sa gamme de spécialités nutritionnelles avec Delta® Green, une alternative naturelle au monopropylène glycol, destinée aux ruminants en début de lactation.

Delta® Green apporte de l’énergie aux vaches, aux brebis et aux chèvres en début de lactation, alors que leur capacité d’ingestion limitée ne leur permet pas de couvrir tous leurs besoins énergétiques.

Delta® Green se compose d’une combinaison de sucres liquides ayant des cinétiques de dégradation ruminale différentes : des sucres simples, utilisés et transformés rapidement par les bactéries du rumen en acides gras volatiles, et des sucres lents, plus complexes, utilisés par le foie pour la néoglucogénèse. L’association de ces sucres permet ainsi une production étalée dans le temps d’acides gras volatiles et contribue à limiter l’engorgement du foie en réduisant l’amaigrissement des animaux en début de lactation. Delta® Green valorise également des extraits de plantes : artichaut, gentiane et boldo qui facilitent la digestion de la matière grasse.
 

Le produit s’administre aux animaux en début de lactation à raison de :
  • 500 ml/vache/j, matin et soir, pendant deux à quatre jours (ou en propydose (300ml/jour))
  • 50ml/brebis ou chèvre/j, matin et soir, pendant deux à quatre jours.
Delta® Green est aujourd’hui proposé en deux conditionnements : des bidons de 25 kg et des fûts de 250 kg.
 

Santé - Alimentation

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15