La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Krone s’adapte face au covid-19

Publié le 19/03/2020 par Claire LAMY GRANDIDIER dans
 Les processus de commandes et de livraisons fonctionnent comme habituellement. CP : KroneFrance.

Face à la situation de propagation du virus Covid-19, Krone France a pris plusieurs dispositions afin de permettre au monde agricole de continuer à travailler. 

À ce jour l’activité pièces est maintenue. Les processus de commandes et de livraisons fonctionnent comme habituellement, sous réserve que les concessionnaires soient ouverts pour réceptionner les marchandises et que les réseaux de transport fonctionnent correctement. 
Le site de Saint-Arnoult-en-Yvelines dispose de deux boxes situés à l’extérieur du parc, ainsi, les techniciens des concessions ou les clients peuvent récupérer les pièces à toute heure et ce sans aucun contact humain. 

« Dès que la commande est validée et préparée, le concessionnaire reçoit par SMS le code du cadenas et peut récupérer la pièce, même en pleine nuit, afin de dépanner au plus vite la machine, indique Krone France. Cette méthode aide notre réseau à assurer une continuité de services auprès des clients et les affranchit du risque de perturbations des livraisons tout en évitant les contacts pour le personnel. »

 
Les autres pôles de l'entreprise, comme les experts service et pièces mais aussi les services commerciaux, sont disponibles et sont actifs par téléphone ainsi que par mail. Les employés Krone sont en télétravail et restent disponibles pour répondre aux questions du réseau Krone par téléphone, par email ou en visioconférence. « De plus, notre usine de production basée à Spelle fonctionne toujours, elle est dans la capacité de livrer le matériel », assure Krone France.

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Nos autres publications
Cultivar LeadersTCSCheval santéRelations cultureAfrique Agriculture
Plan du site