La référence technique au service des éleveurs

Machinisme Emag

Le best-of de mars sur machinisme Emag

Publié le 07/04/2017 par Simon Billaud dans
Photos : constructeurs.

Machinisme Emag ne fait pas encore parti de vos favoris ? Pas de soucis ! mon-Cultivar élevage vous propose un best-of des actus qu’il ne fallait pas louper en mars ! Au menu : du rachat de société, de l’autoguidage sur les petits Fendt, tout sur les nouveaux Valtra A4 et bien d’autres…

Au milieu du mois, une nouvelle concernant un rachat a encore secoué le monde du machinisme. En effet, AGCO et Lely ont confirmé avoir trouvé un accord pour que le premier rachète la partie fenaison du groupe Lely. Toutes les infos ici.

De son côté, Fendt a profité de la fin du mois pour annoncer deux nouveautés. Tout d’abord, l’autoguidage est désormais disponible sur les tracteurs dès 100 chevaux. Mais les petits 300 ne sont pas les seuls à avoir des évolutions. Sur les séries 500 et 700, une nouvelle finition arrive. Pour en savoir plus, suivez le guide !
 

 
AGCO toujours, Valtra a profité du Sima pour dévoiler la 4e génération de la série A. Au menu, un nouveau design, bien sûr, mais pas que ! Nouvelles transmissions, nouvelles fonctionnalités, pour découvrir toutes les particularités de ce nouveau modèle, cliquez ici.
 

 
Sima toujours, mais du côté de JCB maintenant. Le constructeur anglais a profité du salon pour présenter sa nouvelle agro-chargeuse 419S, qui vient remplacer la 418S. Avec des hauteurs de chargement qui s’échelonnent de 3,48m à 3,71m, et une capacité de charge allant jusqu’à 6,9 tonnes, elle devrait ravir les entrepreneurs qui font beaucoup de fumier.
 

 
Enfin, pour les éleveurs qui veulent incorporer de l’engrais liquide lors des semis de maïs, Kverneland présente une solution avec son iXtra Life. Cette solution Isobus est en prime compatible avec la coupure de section iSomatch GeoControl. 
 

 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.