La référence technique au service des éleveurs

Financement participatif

Un e-mag machinisme qui sera aussi le vôtre

Machinisme e-mag : 100% machinisme, 100% numérique, 100% gratuit. Photo : DR

Souvenez-vous, il y a 1 mois, nous vous annoncions le lancement d’un tout nouveau magazine consacré au machinisme, 100% digital et 100% gratuit : Machinisme Emag.

Mais ce nouveau projet éditorial n’a de sens que s’il est partagé et porté par ses lecteurs et futurs lecteurs ! C’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons à travers une campagne de financement participatif. C’est la deuxième étape de notre lancement ! Pourquoi ? Notre professionnalisme et notre expérience sont reconnus, mais ce qui donne de la valeur ajoutée à un tel projet c’est la reconnaissance et le soutien de ses utilisateurs. Les fonds récoltés permettront de proposer Machinisme Emag sur les plateformes de téléchargement pour une version fluide, mobile et accessible à tous.   

Plateforme de financement participatif Miimosa.Le financement participatif c’est quoi ? Une idée venue d’outre-Atlantique que s’approprient de plus en plus les Français. À travers le financement participatif (crowdfunding en anglais), les particuliers ou entreprises ont la possibilité de soutenir financièrement un projet auquel ils croient et veulent apporter du crédit. Autrement dit, ils se réapproprient leur épargne pour le mettre au service d’un projet qui soutient une cause et/ou dont ils pourraient avoir l’utilité demain comme pour Machinisme Emag.

Vous savez chers lecteurs que l'innovation technologique à travers les équipements agricoles participe pleinement à la performance économique et environnementale de l’agriculture. Alors soyez des nôtres, rendez-vous sur la plateforme Miimosa, vous saurez tout !  

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.