La référence technique au service des éleveurs

Communication

Interbev lance une nouvelle saison de sa campagne de communication

Publié le 15/04/2021 par Claire LAMY GRANDIDIER dans
Interbev lance une nouvelle saison de sa campagne de communication. ©Interbev

L’interprofession bétail et viande vient de lancer la nouvelle saison de sa campagne de communication « Aimez la viande, mangez-en mieux. ». 
 
Depuis le 11 avril, Interbev a lancé la saison 2 de sa campagne de communication « Aimez la viande, mangez-en mieux. », signée « Naturellement Flexitariens ».

« Plus qu’une campagne, "Aimez la viande, mangez-en mieux." est un véritable mouvement collectif qui met en lumière les nombreux atouts de la filière en matière d’environnement, de protection animale et d’alimentation durable, explique l’interprofession. Elle s’adresse aux citoyens qui s’interrogent sur leur consommation de viande mais qui souhaitent continuer à en manger de façon plus réfléchie. En somme, des flexitariens libres et avisés, qui considèrent que la viande a tout sa place dans une alimentation équilibrée si elle est consommée en juste quantité. »

 
Cette campagne se déroulera en deux temps. Une première sera diffusée du 11 avril au 2 mai 2021 et une seconde à l’automne prochain. Chaque vague comporte une diffusion à la télévision, en vidéo on line et sur les réseaux sociaux.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Nos autres publications
Cultivar LeadersTCSCheval santéRelations cultureAfrique Agriculture
Plan du site