
Crise sanitaire
SIA 2022 : "Les meilleures solutions d’accueil" à l’étude

Dans un contexte marqué par des incertitudes sur l’évolution de la situation sanitaire, les organisateurs du Salon international de l’agriculture affirment leur souhait de maintenir l’édition 2022, et ce dans les meilleures conditions, souhaitant répondre aux attentes des agriculteurs, des exposants et des visiteurs. Le Ceneca et le Comexposium engagent actuellement "un travail sur les meilleures solutions d’accueil des visiteurs, des exposants et des équipes travaillant avec envie pour la bonne tenue du Salon", ont-ils déclaré dans un communiqué.
"En tant que propriétaires et organisateurs, nous sommes conscients de la responsabilité qui est la nôtre et qui dépasse largement l’aspect logistique. Bien sûr, nous appliquerons les consignes sanitaires en vigueur, lesquelles pourraient encore changer d’ici février, et nous nous adapterons pour accueillir chacune et chacun de façon optimale. C’est la prise en compte de ces éléments qui sous-tend notre réflexion actuelle et qui nous motive pour construire notre Salon et le concours général agricole", poursuivent le Ceneca et le Comexposium, qui ont toutefois choisi de décaler le point presse prévu le 11 janvier prochain.
"L’attachement que nous avons pour cet événement hors norme est immense et nous sommes conscients à la fois du rôle qu’il joue tant pour le secteur que pour l’ensemble des citoyens de notre pays. C’est une véritable fierté nationale ! » concluent les organisateurs.
Le SIA 2022 doit se tenir du 26 février au 6 mars à Paris, Porte de Versailles.



Ajouter un commentaire