La référence technique au service des éleveurs

Krone

XCollect, la nouvelle tête de récolte

Publié le 21/10/2019 par Claire LAMY GRANDIDIER dans
Krone présente une protection frontale intégrée sur tête de récolte XCollect. CP : Krone.

Et si une fois aux commandes de votre ensileuse, vous y restiez assis même en changeant de parcelle ? C’est ce que propose Krone, avec sa nouvelle protection frontale intégrée sur tête de récolte XCollect. Ce nouveau système intègre les protections ainsi que les unités d’éclairage devant la tête de récolte XCollect. « Cette protection unique au monde permet de sécuriser automatiquement la tête de récolte maïs durant le repliage du XCollect, en conformité avec les prescriptions d’homologation des véhicules routiers », assure le constructeur. 
Désormais, le conducteur n’a plus besoin de descendre de la cabine pour sécuriser la machine. Il lui suffit d’appuyer sur un bouton pour que les actions repliage de la tête de récolte, sécurisation et éclairage se réalisent. Son travail est alors facilité, notamment lors des changements de parcelles, et sa productivité s'en trouve sensiblement augmentée. 
De plus, cette nouvelle protection avec éclairage intégré rend le travail de récolte plus efficace, puisque du temps est économisé à chaque transfert entre le champ et la route. Par conséquent, la rentabilité de la machine ainsi que de l’ensemble de la logistique est améliorée. 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Nos autres publications
Cultivar LeadersTCSCheval santéRelations cultureAfrique Agriculture
Plan du site