La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois d’avril

Publié le 25/04/2018 par Gael LANDAIS dans
Vos semis de printemps avancent ? Vous n’avez pas le temps de suivre l’actualité machinisme ? Pas de problème, nos confrères de GTP vous proposent un récapitulatif des actualités du mois. Au programme : Massey Ferguson équipe les MF 5710 et 5711 de la Dyna-4. John Deere lance une nouvelle console : la 4640 de 4egénération. Du coté des transporteurs, Coutand lance une nouvelle benne : la Kodiak. Pour finir, le groupe Zasso s’implante en France.
 
► Massey Ferguson, une marque d'Agco, développe sa gamme de tracteurs MF 5700 avec sa transmission Dyna-4. Elle est maintenant disponible sur les modèles quatre cylindres MF 5710 et MF 5711. Ces modèles Dyna-4 de 100 ch et 110 ch seront également disponibles avec l'option cabine suspendue.

 
► La dernière technologie en matière de consoles mobiles est désormais disponible avec la console universelle 4640 John Deere. Cette console de 4e génération offre une utilisation et des performances optimisées. Elle reprend l’interface utilisateur des écrans CommandCenter 4 qui équipent déjà les tracteurs des séries 6R, 7R, 8R et 9R ainsi que les nouvelles moissonneuses série 700.

 
► Le constructeur vendéen Coutand revisite totalement sa gamme de bennes monocoques. Cette nouvelle gamme est baptisée Kodiak, faisant ainsi référence aux célèbres ours bruns habitant sur l’île du même nom.

 
► Zasso Digital Herbicide, société spécialisée dans le désherbage électrique a annoncé la constitution de Zasso France SAS, ainsi que la finalisation d’un nouveau tour de financement dans l’ensemble du groupe. 

 
1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.