La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de Janvier

Publié le 30/01/2018 par Gael LANDAIS dans
Photos : DR
Malgré les intempéries vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités machinisme ? Ça tombe bien nos confrères de GTP vous proposent une vague de nouveautés. À la carte : Siloking a présenté une mélangeuse automotrice 100% électrique, Case IH élargi sa gamme Puma, Claas lance le godet SmartPush. De son côté Massey Ferguson lance le TH.7030.
 
• Lors de l’Agritechnica, Siloking a présenté, pour la première fois, l’eTruck 1408 avec une capacité de cuve de 14 m³ et deux vis de mélange. Un entraînement électrique assure le mélange des fourrages. La mélangeuse automotrice à entraînement 100 % électrique TruckLine e.0 eTruck 1408 est maintenant disponible sur le marché. 
 
• La gamme de tracteurs Puma s’agrandi avec des nouveaux modèles d’entrée de gamme qui reçoivent de nouveaux équipements de base. Ces modèles sont construits sur la base du Puma existant. Ils seront simplement identifiés par le nom « Puma X ». Cela les distinguera des Puma Multicontroller Powershift plus haut de gamme et des modèles Puma CVX.
 
• Claas propose un large éventail de chargeurs télescopiques, de chargeuses à roues et de tracteurs à chargeur frontal pour les travaux de manutention agricoles. La marque étend son offre et propose la solution Smart Push. Elle permet de vider le godet sans le basculer. 
 
• Massey Ferguson a annoncé le lancement d’un nouveau télescopique : le MF TH.7030. Cette machine, qui a été conçue pour manipuler des charges lourdes dans des espaces restreints, vient en complément du modèle MF TH.6030 actuel. Ce nouveau modèle semi-compact dispose d’une capacité de levage de 3 tonnes à 7 mètres de hauteur.
Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.