La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de juin

Publié le 29/06/2018 par Gael LANDAIS dans

Les foins se terminent et la moisson arrive à grand pas ? Vous avez loupé les actualités machinisme du mois ? Pas de soucis, nos cousins de GTP vous proposent une liste de nouveautés venus du Salon de l’herbe 2018. Au programme : Kubota lance une nouvelle génération de MGX, Krone élargit sa gamme de faucheuse et l’Impress de Pöttinger évoluait en démonstration au champ. Pour finir McHale revisite sa gamme Fusion.  
 
Kubota lance la nouvelle série de tracteurs MGX. Le tractoriste annonce 5 nouveaux modèles. Les MGX-IV sont héritiers de l’ancienne série.

 
La nouvelle faucheuse frontale tirée EasyCut F320 Glide est désormais disponible sans conditionneur en largeur 3,20 m. Les visiteurs du Salon de l’herbe 2018 ont eu l’occasion de l’observer en démonstration dynamique. 

 
Pöttinger a profité du Salon de l’herbe pour réaliser une démonstration dynamique de sa presse à balles rondes Impress. Elle est dotée d’un dispositif d’enrubannage pour réaliser deux actions en un passage.

 
Les Fusion 3, 3 Plus et Vario du constructeur irlandais McHale s’enrichissent de quelques nouveautés. Les presses McHale étaient présentes à Nouvoitou lors du Salon de l’herbe 2018. L’ensemble de la gamme de fenaison évoluait en démonstration dynamique.
 
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.