La référence technique au service des éleveurs

Machinisme

Best-of du mois de septembre

Publié le 28/09/2018 par Gael LANDAIS dans
Les ensilages sont terminés ? Vous avez manqué les dernières actualités ? Pas de soucis, nos confrères de GTP vous proposent de faire le point. Au programme, dans le secteur de l’ensilage, Krone lance sa nouvelle BiG X 1180 et Claas a profité d’Innov-Agri pour lancer deux nouveaux becs Orbis. Chez John Deere les ensileuses series 9000 ont été dévoilées. Toujours dans le domaine de la récolte des fourrages, Fendt élargit sa gamme avec de nouveaux outils et des améliorations sur certains. 
 
 La gamme Krone était, jusqu’à présent, composée de la BiG X 680, 780 et 880. Le constructeur élargit sa gamme avec la nouvelle BiG X 1180 !

Claas a présenté sa nouvelle génération de becs Orbis : le 600 SD et le 750. Ils sont dotés d’un nouveau cadre oscillant avec des structures en T redessinées. D’autres points ont été revus sur les organes de coupe et d’alimentation.
 

Elle était attendue ! Après de nombreux teasers, John Deere a enfin levé le voile sur sa nouvelle série d’ensileuses : la 9000. Elle est composée de 4 nouveaux modèles, d’une puissance de 625 à 970 chevaux
 

Après avoir dévoilé la nouvelle gamme de presses à balles rondes Rotana, Fendt en profite pour améliorer sa gamme de fenaison. Ainsi, des nouvelles faucheuses traînées font leur apparition, mais également un booster pour accélérer le séchage du foin par terre, ainsi que des nouveautés sur la gamme des andaineurs.
 

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.