La référence technique au service des éleveurs

Télescopiques

Deux nouveaux Multifarmer chez Merlo

Publié le 07/11/2016 par Simon Billaud dans
Deux nouveaux Multifarmer chez Merlo. Photo: Merlo

Avec sa gamme Multifarmer, Merlo mise sur la polyvalence du télescopique avec un attelage 3 points arrière et une prise de force mécanique qui permet de travailler par exemple avec un outil de travail du sol, une faucheuse ou un andaineur.
Doté d’une capacité de remorquage allant jusqu’à 20 tonnes, d’un freinage de remorque pneumatique ou hydraulique, d’une transmission CVT allant jusqu’à 40 km/h, le Multifarmer peut aussi assurer une fonction de transport.
 

Deux nouveaux Multifarmer chez Merlo
Photo : Merlo

 
Les deux nouveaux modèles 40.7 et 40.9 possèdent une capacité de levage de 4 tonnes et une capacité de hauteur de respectivement 7 et 9 mètres. Ils sont équipés d’un moteur de 156 chevaux respectant la norme Tier 4 interim. La transmission dotée de la technologie CVTronic Merlo assure une accélération fluide, sans interruption de couple, de 0 à 40 km/h.
 
 
Les modèles Multifarmer 40.7 et 40.9 bénéficient aussi de série du Merlo CDC (contrôle dynamique de la charge). De plus, ces modèles CVT sont équipés du système Eco Power Drive permettant un asservissement des régimes moteur et pompe hydraulique en fonction des besoins.

Lire aussi :
Un chargeur télescopique compact chez Kubota
Claas : les Scorpions seront produits par Liebherr

1div class="articles-similaires-titre">Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.